Les 5 petits bonheurs #4

Je vous retrouve aujourd’hui pour notre rendez-vous hebdomadaire « Les 5 Petits Bonheurs » pour vous raconter mes petits bonheurs de la semaine.

Comme la semaine dernière, je suis de nouveau partie en week-end. Cette fois, à Marseille. Alors vous vous en doutez, il y a beaucoup de petits bonheurs en bord de mer dans cet article (j’espère que vous aimez le bleu) ;).

#1 : Petit déjeuner au lit, devant Orange is The New Black

J’adore Orange is the New Black, c’était une série un peu cul-cul au début mais la saison 4 était géniale. Alors quand la saison 5 a débarquée sur Netflix, autant vous dire que j’étais à fond !

J’ai attaqué le premier épisode lundi matin avec un petit déj au lit : un vrai bonheur. (Depuis, j’ai terminé la saison : je suis du genre rapide quand il s’agit de séries !).

#2 : Une balade à vélo à Vincennes

Le week-end dernier, j’ai récupéré mon vieux vélo que j’avais laissé chez mon père. Et j’ai tout de suite eu envie d’en profiter.

Alors mardi, j’ai fait un tour au bois de Vincennes. Deux heures à pédaler, profiter de la nature, du soleil, des petits oiseaux. J’avais oublié comme les balades à vélo étaient agréables.

#3 : Mes premières baignades de l’année à Marseille

Ce week-end, avec ma bande de copines, on est parties à Marseille pour trois jours entre filles au soleil. Quel bonheur !

Il faisait un temps de dingue et dès le premier jour, on est allées se baigner dans un super endroit (je vous prépare un article sur ce week-end à Marseille avec tous les détails).

Quel bonheur de se baigner en pleine mer… Chaque année, j’ai l’impression de redécouvrir ce plaisir. Je pourrais passer des heures dans l’eau.

#4 : Une journée de bateau entre filles

Pendant ce super week-end entre copines, on a aussi passé une journée à bord d’un voilier. On a fait le tour des calanques alternant bronzette sur le bateau et plouf au milieu d’une eau translucide ! Mais on a aussi hissé la voile et barré. C’était magique. Cette journée était vraiment mémorable.

#5 : Courir en bord de mer 

Que je sois en déplacement professionnel ou en vacances, j’emporte toujours dans ma valise une tenue de sport et mes chaussures de running.

Je trouve ça très agréable de courir dans une ville complètement inconnue. Ca permet de découvrir les lieux d’une façon un peu différente et de changer un peu de ses spots de running habituels. Et je ne pourrais pas me passer d’un runnnig en bord de mer.

Alors samedi matin, réveillée à 6h30 par le soleil, j’ai enfilé mes running shoes et j’ai couru le long de la mer. L’odeur du bord de mer, le superbe paysage, la belle lumière du matin… Tout était absolument parfait. Un vrai moment de bonheur sportif.

Et vous, votre semaine ? Vous avez su repérer les petits moments de bonheurs qui s’y sont glissés ?

Belle journée healthy ❤

3 réflexions sur “Les 5 petits bonheurs #4

  1. Kleine Morgane dit :

    Quelle belle semaine ensoleillée tu as passé 🙂 ! J’aimerais beaucoup découvrir Marseille et ses environs, pour un de ces jours 😉
    Sinon, ma semaine a particulièrement été marquée par l’anniversaire de Mon Copain où j’ai pu revoir plein d’amis !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s