On y est enfin. Une clé chacun. Un beau parquet. Des après-midis chez Ikéa… Tout ce dont on avait rêvé, en mieux…
Pour ceux qui me connaissent un peu, ça fait plus de douze ans que M. Coquelicot et moi sommes ensemble. Douze longues années pendant lesquelles on a vécu chacun chez nous. D’abord parce que nous étions trop jeunes. Ensuite parce que nous étions étudiants et fauchés. Enfin parce que les études de M. Coquelicot se sont éternisées.
Alors ce n’est qu’après douze longues années d’attente, qu’enfin on a notre chez nous. Un grand deux pièces, avec du parquet, du soleil, une baignoire, une grande cuisine et même un dressing. A nous. Pas à lui, pas à moi. A nous… On ne pouvait pas rêver mieux.
Alors oui, il y a eu des petites engueulades sur le choix des meubles ou sur la place que prennent les cartons qui semblent se reproduire dans la nuit… Des craintes quand il a fallu faire les comptes. Une petite appréhension en ouvrant un compte joint, mais ça y est on y est.
Et qu’est-ce que je suis heureuse.
Table coffre – Potiron
Enceinte – Marshall
Vase – cadeau
Boîtes – Monoprix
Tapis – Ikea
Felicitations mes loulous. Profitez de tous ces moments à 2. Bisous bisous
J'aimeJ'aime
😘😘😘
J'aimeJ'aime
J’adore ta décor !
J’ai hâte d’avoir mon propre appart également, pour passer des heures à penser à la déco !
J’adore le design de ton blog 🙂
J'aimeJ'aime
Merci c’est adorable !! Je prépare des articles Deco si ca t’intéresse 😉
Bisous
J'aimeJ'aime
Le plaisir de s’installer enfin à deux, et de décorer son intérieur… j’adore moi-aussi. Et j’adorerais avoir du parquet ! 🙂
J'aimeJ'aime
Merci pour ton commentaire ! Oui la décor est un vrai plaisir pour moi aussi :). Le parquet est un petit avantage parisien 😉 !!
J'aimeAimé par 1 personne
lol. On a aussi du parquet en Franche-Comté. On a même pas mal d’arbres pour en produire, et c’est mon domaine d’activité d’ailleurs. 🙂
J'aimeJ'aime
Ah oui oui je me doute mais je voulais dire que le vieux parquet faisait partie du charme des appartements parisiens 😉 ça doit être chouette comme boulot !
J'aimeJ'aime