Les 5 petits bonheurs #2

Nouvelle semaine, nouveaux petits bonheurs. Je vous l’annonçais la semaine dernière, je vais désormais vous retrouver tous les sept jours pour partager avec vous mes petits bonheurs de la semaine. Parce que si on prend le temps de les observer, il y a plein de chouettes moments qui se glissent dans nos emplois du temps chargés.

#1 : Trouver (enfin) ma tenue pour le mariage d’un ami 

Jeudi, je pars pour deux jours dans le sud de la France pour le mariage d’un ami. (Mon premier ami proche qui se marie !). J’ai hâte d’y être mais avant de profiter entre amis il a fallu trouver la tenue !

J’ai passé la semaine à arpenter les magasins… J’ai eu beaucoup de mal à trouver ma robe ! Quel enfer. Elles étaient soit trop classiques, soit trop originales. Et pour trouver un juste milieu : bon courage !

C’est finalement chez Zara que j’ai trouvé mon bonheur, comme souvent, a seulement quelques jours du mariage… (Il faut vraiment que j’arrête de m’y prendre à la dernière minute !). Je garde encore un peu le suspens et je vous posterai une jolie photo, de la tenue, complète, le jour J. Le petit sac vient de chez Mango. Les chaussures de chez Eram.

#2 : Boire des litres d’infusion glacée

Enfin le retour des beaux jours et du soleil. Quel bonheur. Et avec cette chaleur, le retour des infusions et thés glacés. Cette semaine, j’ai pris le temps de me préparer des litres d’infusion glacée à l’hibiscus et aux fruits rouges. (La recette de cette infusion et plein d’autres eaux améliorées, ici).

#3 : Le retour de la pastèque 

Tous les étés, je pourrais dévorer des tonnes de pastèque !! J’adore la picorer mais aussi la boire ! Ici, en smoothie, avec quelques fraises. Un régal. (Valable aussi avec du melon !).

 #4 : Déjeuner en amoureux, dans le jardin du Petit Palais

Je suis allée déjeuner avec mon amoureux à côté de son boulot, dans le Jardin du Petit Palais. L’endroit est vraiment joli. Un petit jardin au calme, dans la cour du Petit Palais. En revanche, je vous recommande plutôt de venir y prendre un gouter/thé. Le déjeuner était un peu décevant, sans compter, qu’ils n’avaient aucune option végétarienne. (Ce qui rejoint mon coup de gueule de vendredi !).

#5 : L’infusion au citron & gingembre de Prêt à Manger

En fin de semaine la météo s’est un peu rafraichie alors je suis passée des infusions glacées aux infusions tout court. Et celle de Prêt à Manger, au citron et au gingembre était un vrai régal. A boire sans modération 😉

Et vous, votre semaine ?

Belle journée healthy les girls

21 réflexions sur “Les 5 petits bonheurs #2

    • Coquelicot et Basilic dit :

      Merci beaucoup pour ton gentil commentaire. Je suis contente que le format te plaise 😉
      Je te recommande le Jardin du Petit Palais ne serait-ce que pour le cadre. Et puis les pâtisseries ont l’air bonnes alors à l’heure du thé/gouter ça doit êtres sympa !
      Belle soirée

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s