Les 5 petits bonheurs #3

Visiblement cette nouvelle catégorie vous plait beaucoup, alors je suis ravie de vous retrouver pour un nouvel article « Les Petits Bonheurs » pour vous raconter en photos, les beaux moments de ma semaine. Et c’est une belle semaine qui vient de s’écouler. 

#1 : Le joli mariage d’un ami

La semaine dernière, je suis partie dans le sud de la France pour assister au mariage d’un ami de l’époque du lycée. C’est mon premier ami qui se marriait. Les autres mariages auxquels j’ai assisté étaient ceux des proches de mon amoureux.

Comme ça faisait drôle de le voir devenir « grand », d’un coup, lui qui a toujours été le déconneur de la bande. La cérémonie était très touchante et avec les copines, on a lâché notre petite larmichette… Un vrai moment de bonheur entre amis.

#2 : Se promener dans les champs de lavande

Avec l’amoureux (et nos appareils photos respectifs), à l’heure du vin d’honneur on s’est éclipsés quelques minutes pour profiter de la « golden hour » dans les champs de lavande qui entouraient le domaine dans lequel avait lieu le mariage. On a assisté au coucher du soleil, les pieds dans la terre, les chaussures à la main, au milieu des brins de lavande. C’était si joli…

#3 : Flâner au bord de la piscine avec les copains 

Après ce si joli mariage et une fin de soirée à 6h du matin, le lendemain nous avons passé notre journée au bord de la piscine du domaine à ne faire absolument rien d’autre que se reposer. Passer du soleil, les pieds dans l’eau, à l’ombre, sous un olivier… Profiter des amis et s’assoupir quelques minutes…

#4 : Un cours de sport avec la coach Lucile WoodwardPhoto: Harrys Bibila

Lundi matin, j’ai attaqué la semaine par un super cours de sport avec Lucile Woodward ma coach préférée. J’adore son discours hyper sain et bienveillant. Je n’avais jamais eu l’occasion de tester un de ses cours : et bien je n’ai pas été déçue.

Non seulement, on a bien bossé, mais en plus une énergie très positive se dégageait de ce cours. Des sessions de sport, j’en ai fait. Mais jamais comme celle-là. J’ai vraiment adoré ! Merci Lucile ! Comme quoi, le sport peut vraiment devenir un moment agréable !

#5: Lire tous vos commentaires au sujet de cette nouvelle catégorie 

Je prends vraiment goût à vous lire, ici et ailleurs, sur les réseaux sociaux (si ce n’est pas fait, rejoignez moi sur Facebook et Instagram). C’est mon petit rendez-vous quotidien, avec vous, le soir, en général. Et je suis vraiment ravie de voir que cette catégorie « Les 5 petits bonheurs » vous plait. Vous l’avez accueillie très chaleureusement. (Lisez ou relisez mes deux premiers articles de la catégorie, ici et ici).

Alors chaque semaine, je suis vigilante à tous ces petits moments de bonheurs pour être sure de pouvoir vous proposer un nouvel article… Du coup, grâce à vous, j’en profite encore plus. Et, vraiment, quand on ouvre bien les yeux, il y en a plein des petits bonheurs, très accessibles, parfois futiles mais qui nous font du bien quand même. Et vous lire, tous les jours, en fait partie. Alors n’hésitez pas à me laisser des petits commentaires quand vous passez par ici ;).

Et vous, votre semaine ?

Belle journée healthy ❤

2 réflexions sur “Les 5 petits bonheurs #3

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s